« Accueil | Réponse à Anne Dorval » | So we never forget » | Le prix du baril : le pari » | Dukkakis-Dion » | Sur ÉlectionsCanada 2008 » | Pendant la campagne... » | Nothing less than a crusad » | Wal Mart ­> FEMA » | Se tirer dans le pied et pleurer » | Mon défi à la gauche »

De retour le 15

Plusieurs personnes m'ont demandées pourquoi mon blogue est inactif pendant la campagne fédérale. En fait, je ne suis pas inactif. Je commente dans The Financial Post et j'écris sur mon autre blogue. Je serai de retour pour commenter les politiques publiques en détail comme je le faisais avant l'élection.

Entretemps, je vous invite à visiter Élections Canada 2008.

Vincent Geloso

Blogroll




    Share Top Blogues Add to Technorati Favorites Blog-onautes Directory of Politics Blogs Politics Top Blogs Politics Blogs Vincent Geloso: 100% libéralisé Sonde de mesure

    Powered by FeedBurner

    Abonnez vous au podcast


    Subscribe to Vincent Geloso: 100% libéralisé by Email
Publié avec Blogger
& 3C