« Accueil | Éconolympique » | C'est comment tu taxes qui compte! » | Pour qui se prend t'il? » | Au revoir religion de l'amour et de la paix... » | John Edwards: Priceless... » | La nation et le libéralisme » | Ce qu'il faut se souvenir au sujet de la Chine » | Abolir la Commission Canadienne du blé » | Livres à mon chevet » | Le mythe de la Suéde »

Ouais, j'aime les «sweatshops»!

Eh oui, je me confesse; je les aime. En fait, je ne les aime pas en eux mêmes, je les préfère aux alternatives en place. Les «méchantes» corporations en fait paient plus que la moyenne nationale. C'est-à-dire que c'est sûr que c'est pas les emplois les plus gratifiants, mais ils sont préférables aux alternatives et sont les premières marches de l'escalier de la prospérité.

Comme on voit, les méchantes corporations paient plus que le salaire moyen national (graphique 1) dans les pays en développement(peu importe le nombre d'heures travaillées) en particulier celles contre qui on a la majorité des manifestations aux États-Unis(graphique 2):


On repassera l'accusation d'exploitation corporative des masses...c'est plus les pauvres qui exploitent les consommateurs riches qui leur donnent leur argent dont ils vont se servir pour s'enrichir, partir leurs entreprises et envoyer leurs enfants à l'école au lieu de les faire travailler (oui-oui, le travail des enfants a diminué considérablement en l'espace de quelques années)

Libellés : , ,

Vincent Geloso

Blogroll




    Share Top Blogues Add to Technorati Favorites Blog-onautes Directory of Politics Blogs Politics Top Blogs Politics Blogs Vincent Geloso: 100% libéralisé Sonde de mesure

    Powered by FeedBurner

    Abonnez vous au podcast


    Subscribe to Vincent Geloso: 100% libéralisé by Email
Publié avec Blogger
& 3C